Aller au contenu

Problème de clavier


kingkill

Messages recommandés

c pas un LSD mais un ultimate edition 5 ultra et sa vien pas de la... enfin je croi

Pour ce cas ci,ok.:drink:

 

Par contre,ne t'étonne pas si tu n'arrives pas à installer une simple carte "Wifi"(ce n'est qu'un exemple) la prochaine fois.:D

 

Content que ça marche quand même.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce cas ci,ok.:drink:

 

Par contre,ne t'étonne pas si tu n'arrives pas à installer une simple carte "Wifi"(ce n'est qu'un exemple) la prochaine fois.:D

 

Content que ça marche quand même.:hello:

merci pour l'info mais jai deja la freebox en routeur avec la carte wifi np pour l'instant ^^ il roule se xp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

 

Moi j'ai un big probleme sur le clavier de mon PC windows ... Hier il avait aucun probleme, je le met en veille, je vais me coucher, puis la je me reveille et big bug ... quand j'appuie sur la lettre "o" ca me met "h8o"systematiquement, ou quand j'appuie sur la fleche droite, ca fait office de la touche d'application 4 et donc ca me lance des programmes, "l" pour "n2l" ... bref c'est la panique je peux plus rien faire. C'est un clavier sans fil Sony, j'ai beau enlever les piles, le reconnecter, ca fait pareil. Alors aussi, j'ai redemarrer mon ordi, puis je me suis rendu compte qu'il avait installer une mise a jour ... et meme redemarage, rien a faire. Du coup je suis bien embetter la:snif: Si vous pouviez me trouver une soluce, ca serait sympa. Merci beaucoup:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->Vérifie via un "Live-CD" si t'as le même problème sous "Linux".

 

Si oui, commence par désinstaller le clavier sous "XP".Tu redémarres, tu le réinstalles.Si toujours un problème, regarde du côté des "options régionales" de ton "XP" si tout est en ordre.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...