EraZoR Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Merci beaucoup :-) je v testé Edit: Merci a toi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pas de prob' Et c'est pas un Bug, c'est normal que ce soit grisé si tu n'as qu'une langue. J'avais oublié ce petit détail, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c pas un LSD mais un ultimate edition 5 ultra et sa vien pas de la... enfin je croi Pour ce cas ci,ok. Par contre,ne t'étonne pas si tu n'arrives pas à installer une simple carte "Wifi"(ce n'est qu'un exemple) la prochaine fois. Content que ça marche quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Pour ce cas ci,ok. Par contre,ne t'étonne pas si tu n'arrives pas à installer une simple carte "Wifi"(ce n'est qu'un exemple) la prochaine fois. Content que ça marche quand même. merci pour l'info mais jai deja la freebox en routeur avec la carte wifi np pour l'instant ^^ il roule se xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut tt le monde, Moi j'ai un big probleme sur le clavier de mon PC windows ... Hier il avait aucun probleme, je le met en veille, je vais me coucher, puis la je me reveille et big bug ... quand j'appuie sur la lettre "o" ca me met "h8o"systematiquement, ou quand j'appuie sur la fleche droite, ca fait office de la touche d'application 4 et donc ca me lance des programmes, "l" pour "n2l" ... bref c'est la panique je peux plus rien faire. C'est un clavier sans fil Sony, j'ai beau enlever les piles, le reconnecter, ca fait pareil. Alors aussi, j'ai redemarrer mon ordi, puis je me suis rendu compte qu'il avait installer une mise a jour ... et meme redemarage, rien a faire. Du coup je suis bien embetter la:snif: Si vous pouviez me trouver une soluce, ca serait sympa. Merci beaucoup:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 -->Vérifie via un "Live-CD" si t'as le même problème sous "Linux". Si oui, commence par désinstaller le clavier sous "XP".Tu redémarres, tu le réinstalles.Si toujours un problème, regarde du côté des "options régionales" de ton "XP" si tout est en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant