kingkill Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut tout le monde, vous avez passez de bonnes fêtes??? Voilà j'ai un petit problème avec mon clavier, quand je met mon mot de passe pour ouvrir une session windows sa ne marche pas. En fait il y a des touches inversées. (a=q vis versa) Avant sa me le faisait pas. Les paramètres de mon clavier sont ajustés correctement. PS: J'ai modifié mon écran de connexion avec TuneUp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Regarde dans les paramètres du clavier si la langue n'est pas mise en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 "Shift+Alt". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 en effet shift alt .. t'as passé ton clavier en qwerty .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ouai Shift + Alt sinon en qwerty q = a ? = m ! = ? z = w et ainsi de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci sa a marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 moi j'ai presque le meme probleme mais c'est pour la touche maj enfaite sur mon acien windows avant le formatage pour activé maj j'apuiyer sur maj normal ^^ et puis re maj ! pour desactivé et pas shift et la jai instalé un xp bizzard qui est bien en soi mais enfaite pour la maj c relou je doi apuiyer sur maj et shift sa me derange :s je prefere comme avant ya pas moyen de remettre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 je prefere comme avant ya pas moyen de remettre ? merci -->Remettre un XP "normal". Aux chio*tes le L.S.D.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c pas un LSD mais un ultimate edition 5 ultra et sa vien pas de la... enfin je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Options régionales -> Langues -> Détail -> "Français" (Fenêtre du bas) + Paramètre des touches -> Fenêtre du Haut tu as ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant