chris19 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 elle y était la semaine passée, mais je ne suis pas repassé au magasin depuis :/ et il est fermé pour le moment pour vacances :/ je viens d'aller voir -___-" Ok; merci, tu peux me donner le nom du magasin, comme ca je saurai aller voir une fois qu'il sera réouvert. à krOOksEr |--| TEnyoks : merci mais Lyon, ca fait un peu loin, vais aller voir sur e-bay au cas où, merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 à krOOksEr |--| TEnyoks : merci mais Lyon, ca fait un peu loin, vais aller voir sur e-bay au cas où, merci en tout cas. de rien mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Si ça peut aider j'ai ENFIN trouvé la mienne disponible a joué land de clermont-ferrand après avoir fais tous les magasins de TOULON de TOURS et de cette dernière... je cherchais depuis le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 kroosers tu va ou a lyon pour en avoir une car g apeler tout les magasin et y en on pa ou y en recoivent kelke une mé tu c jamais kan et comme jabite a 1h de la .... Ha par si t vendeur t pourais mmen garder une ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 :cry:a cause de gros soucis d argent je me vois dans l obligation de revendre ma wii.....snif.....donc pour ceux que ca interesse, je revend la wii toute nickel (meme les piles wiimote sont a bloque!) garanti jusqu au 15 decembre 2007 chez score games.Donc bien sur y a tout le cablage,wiisport et ZELDA!!!! je n ai pas eu le temps de le terminer mais bon... donc je revends tout ceci 330 euros (vous pouvez comparer avec ebay...) je suis sur reims actuellement mais je serai a lille a partir de vendredi. je suis qq un de serieux(etudiant,23ans) donc pas de soucis,vous pouvez me contacter sur mon msn damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ARF tu pouver pas venir a lyon mdr pk !!!! g jamais de chance sniffffffffffffffff quand aurai-je ma wii XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 :Papres ca peut passer par la poste mais j ai peur que les frais de port te dissuadent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oué c sa quié chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant