Aller au contenu

Je cherche une WII


chris19

Messages recommandés

elle y était la semaine passée, mais je ne suis pas repassé au magasin depuis :/ et il est fermé pour le moment pour vacances :/ je viens d'aller voir -___-"

 

 

Ok; merci, tu peux me donner le nom du magasin, comme ca je saurai aller voir une fois qu'il sera réouvert.

 

à krOOksEr |--| TEnyoks : merci mais Lyon, ca fait un peu loin, vais aller voir sur e-bay au cas où, merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:a cause de gros soucis d argent je me vois dans l obligation de revendre ma wii.....snif.....donc pour ceux que ca interesse, je revend la wii toute nickel (meme les piles wiimote sont a bloque!) garanti jusqu au 15 decembre 2007 chez score games.Donc bien sur y a tout le cablage,wiisport et ZELDA!!!! je n ai pas eu le temps de le terminer mais bon...

 

donc je revends tout ceci 330 euros (vous pouvez comparer avec ebay...) je suis sur reims actuellement mais je serai a lille a partir de vendredi.

 

je suis qq un de serieux(etudiant,23ans) donc pas de soucis,vous pouvez me contacter sur mon msn damien.blaizot@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...