chris19 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour à tous, je vous explique ma situation, j'habite en Belgique et je peux vous dire qu'il n'y a plus de WII nulle part, tout est vendu. Alors comme je suis en vacances cette semaine, j'aurai volu savoir si en France (ou autres pays limitrophes) il était encore possible d'en trouver (j'en aurai profiter pour faire une visite). Si vous savez où on peut en trouver dans le nord, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Chui dans ch'nord de la france pas méga loin de la belgique, et c'est encore pas facile d'en avoir une encore actuellement, en tout cas aux dernieres nouvelles (y'a 1 semaine) :/ Si jamais je tombe sur un magasin avec des wii dispo je te prévient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ok, merci, en attente de tes futurs bonnes(enfin j'espère) nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je suis pas loin de la belgique, en moselle. y a plus rien. D'ailleurs j'ai un pote qui a été voir en belgique pour en trouver, et RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 En belgique c'est clair ya plus rien... juste un seul exemplaire la ou j'habite (Spa un peu loin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je crois que les reservations de la Wii sont blindés jusqu'en fin Fevrier selon certains revendeurs... Donc ça va etre chaud pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je vous conseille les vosges les amis, la bas on en, je sais qu'a noel je l'ai prise sans reservation tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 En belgique c'est clair ya plus rien... juste un seul exemplaire la ou j'habite (Spa un peu loin je crois ) Ah que non que c'est pas loin, j'habite à Herve, si tu sais où il en rtest e une, je suis prenueur de suite. Je t'envoie un mail avec mon numéro de GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 elle y était la semaine passée, mais je ne suis pas repassé au magasin depuis :/ et il est fermé pour le moment pour vacances :/ je viens d'aller voir -___-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 à lyon tu peux trouver une, si non tu peux l'acheter en ligne de chez Amazon.com ou Le Prince ou Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant