cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 petit HS j'ai un jeu de PSX là et je voudrais savoir ce que je dois faire pour l'extraire puis le convertir pour le lire sur ma PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah tu extrait lejeux avec un log (moi jai alcohol 52%)tu otbiens ton image ,tu convertit ,moi je me sers de PSX2PSP va voir sur psp gen ya un tutos pour extraire les jeux PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tu pourrais me filer un lien stp celui sur PSP gen ? PS : sa marche avec DVD décrypter pour obtenir l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 vas sur le site de Alcohol,ils proposent dorénavant leur logiciel gratuitement (trop cool puique c'est le meilleur). Sauf que cette version gratuite s'appelle Alcohol 52%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 petit hs, quand ce sont les membres habituels qui posent des questions qui ont été posées plusieurs fois, vous faites preuve d'une clémence incroyable... ça aurait été une nouvelle personne vous auriez dit " rooo le boulet !! rooo le n00b t'as essayé la fonction recherche??" ... Pi y'aurait eu 10000 posts genre " marre des boulets quoi"! " ouais trop marre quoi" enfin je dis ça je dis rien hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierdelp Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Complètement d'accord Même si je me sens pas concerné, je déplore l'attitude antinewbiste et pro-habituels de certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 silentbob: ba il a pas créé un thread donc ça va , les "noobs" comme tu dit créent un thread la plupart du temps pour posé une question X fois abordée c'est normal qu'on leur dise de rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 petit hs, quand ce sont les membres habituels qui posent des questions qui ont été posées plusieurs fois, vous faites preuve d'une clémence incroyable... ça aurait été une nouvelle personne vous auriez dit " rooo le boulet !! rooo le n00b t'as essayé la fonction recherche??" ... Pi y'aurait eu 10000 posts genre " marre des boulets quoi"! " ouais trop marre quoi" enfin je dis ça je dis rien hein... lui on le connai bien souvent il post des news ou des tuto mais le truc c'est que y'a deja une news ou un tuto sur sa depuis longtemeps qui est en plus sur la premiere page cyril573 donc je pense que la majoriter d'entre nous savent que cyril573 ne fait de recherche ou recherhe mal et en plus moi je pense que souvent il se fait passer pour quelqun qui sait ce qu'il dit en repondant comme si c'etait logique a certain noob alors que desfois il vient de poster la question dans le topic concerner et qu'on vient de lui repondre. EDIT: pas de "guerre" silteplait cyril573 c'est juste mon point de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 petit hs : on peut discuter du fw 3.03OE-A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas de news pour l'instant ! Il devrait sortir dans la journée mais personne n'est plus sûr de rien. En tout cas D_A travaille activement (puisque pas de nouvelles de lui). PS: Les topics épinglés le sont pour une bonne raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant