Sabrewulf Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 l'emulateur 64 d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'éspère qu'il y'aura : Une méthode pour compresser les EBOOT PSX. Un usbhostfs (lancer les ISO depuis le PC). Une meilleure compatibilité avec les EBOOT PSX. Et quelques petites nouveautés dans le mode recovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 l'emulateur 64 d'abord je préférerias quand meme jouer a shenmue sur psp pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca serait excellent lol mais bon jarrete mes délires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Que dire se type c'est une malade il fait presque peur il dechire tout se qu'il trouve !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui on ne le dira jamais assez: MERCI DARK ALEX!!!!!!! Le 3.03 OE devrait sortir le 5 janvier d'aprés le site PSPGEN.vite!! vite!!!vite!!!! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Petit récapitulatif : - Toujours pas de support DAX ( ISO ) ( http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=349676#post349676 ) - Compression des Eboot Pops ( Emulateur PSX ) - Décryptage du DOCUMENT.DAT ( Emulateur PSX ) ( http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=42441 ) Voila pour le moment on ne sais rien de plus / Rien de moin ... Attendons un peu même si c'est dur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'éspère qu'il y'aura : Une méthode pour compresser les EBOOT PSX. Un usbhostfs (lancer les ISO depuis le PC). Une meilleure compatibilité avec les EBOOT PSX. Et quelques petites nouveautés dans le mode recovery ! Salut Pour de ce qui est de la compression des jeux Psx c'est trop fort L'Usbhosts aussi ça serait cool Une plus grande compatibilité avec les EBOOT PSX serait cool Existera t'il d'après vous ? des mises à jour de l'emulateur Psx pour eliminer les quelques petits bugs graphiques qui apparaissent de temps à autres ? Une fonction d'overclock depuis le recovery ds CPU speed serait formidable Quel est le nom du module PRX que vous citer plus haut qui permet d'activer le 333Mhz avec l'appuis de la touche Star et Select ? Franchement Merci @ Dark Alex pour tous ce qu'il nous fait et aussi @ vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika78 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 vivement demain pour la sortie de ce super FW maintenent wait and see et grand merci a DAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Sa dot sortir aujourdui moi je l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 maintenent wait and see et grand merci a DAX c'est D_A ou Dark_Alex le DAX c'est le format qu'il a inventer sinon je pense que c'est pour aujourd'hui et pas demain (sa fait 2 jours que l'on dit pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant