Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 A part le mode USB, je vois pas ce que pourrait nous offrir D_A... affaire à suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ça sera cool si on pourra compresser nos jeux psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Franchement moi ce qui me botterais ce serait de pouvoir faire des sous rep dans "memory stick" parceque dans le XMB la liste devient assez longue entre les homebrews, les isos psx et les isos PSP... Et j'ai pas encore ma carte de 4Go!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 et sa serais cool si la memoire cache du navigateur était sur la memory card ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 lol faudrai envoyer notre menu à D_A comme ça il nous concoteras un super CF. On devrait le remercier au lieu d'en demander toujours plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 y'a une bonne news le 3.03 OE-A supporte les jeux psx compréssés cette release devrait arriver demain DA made a few comments on the forums recently which hinted he's working on a new release of his amazing custom PSP firmware - the answer is YES! Dark_Alex's PSP Firmware v3.03 Open Edition A will of course support v3.03 instead of v3.02 firmware only. The possibility of compressing PSX images when converting them to an eboot.pbp and also a decrypted document.dat (manual) are on the cards for the release. When is the release? Perhaps tomorrow, but stay tuned to the forums where DA will be posting up his work as and when completed as per normal . source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ahhh enfin une bonne nouvelle !! 1er de la Journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 D_A est vraiment génial pour nous concocter des CF aussi géniaux punaise vivement demain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard_Valeth Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Excellente nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 A sa c cool j ai Hate de le test Son new firware Bon Taf D_A Pon nou un bon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant