SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Sinon fais une recherche sur screenshotbmp.prx ou alors capture.prx, tu devrais trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon je vais passer pour le chieur de service mais je préférerai un 3.02SE-C. Pourquoi? Manip beaucoup moins longue et moins dangereuse. Et puis l'interet du 3.03 est plus que limité en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon je vais passer pour le chieur de service mais je préférerai un 3.02SE-C. Pourquoi? Manip beaucoup moins longue et moins dangereuse. Et puis l'interet du 3.03 est plus que limité en ce moment. Ah mon avis si il passe au 3.03 comme sa c c mieux c tous Moi leur fais confiance les yeux fermer Jamais eu un blem t inquiete il von pas te niquer ta psp Si tu ecoute ce qui dise C que mon avis Bonne Annee Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il pensait plutot à : (1)Installer un 3.03OE-A vs (2)Upgrader un 3.02OE Dans (1) tu devras formatter ton flash0 (enfin le programme le fait) et ensuite installer le 3.03OE-A. Cela laisse ta PSP un peu plus vulnérable au briquage (plus de recovery!) que dans (2) ou tu ne fais que mettre à jour certains fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C vrai SlaiN Mais quand tu regarde les trois quart des briquages C par mauvaise manip en general Ou ta pas de chance Car meme une mise a jour d un jeu peu te faire briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui je sais qu'en prenant ses précautions c'est impec mais bon en théorie, ta PSP est plus vulnérable à ce moment-là, je comprends que certains aiment pas ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi j'aurai bien aimé un petit truc pour lancer les iso sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Et puis en bon impatient que je suis le temps de la maj est plus longue. Faire le dxar et tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j ai entendu dire quille s'avais décrypté le FW 3.03 un downgrader bientot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi j ai entendu dire quille s'avais décrypté le FW 3.03 un downgrader bientot ? Décrypté ne veut pas dire downgrader trivial... Faut encore trouver une faille qui permette de lancer le code, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant