Invité Kahashi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Dites, Dark_AleX a posté le message hier, donc il devrait être dispo demain, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui , je pense qu'il a commencé à y travailler aujourd'hui , ,comme il l'a dit dans son message hier , et qu'il sera prêt demain ! Merci Dark_Alex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 En même temps ca va pas vous tuez d'attendre jusqu'à après demain voir plus... laissez lui le temps qu'il a besoin pour faire ce qu'il a faire, plutot qu'avoir une release "pourrie" (bien que ce ne soit pas dans ses habitudes :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je suis d'accord avec downuts et puis on a de quoi s'occuper je pense (même les plus accrocs, me dites pas que vous avez fini tous vos jeux PSX ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan06 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour une nouvel, c'est une bonne nouvel, Longue vie a Dark-Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Sa c du bon D_A est vraiment le boss de la scene PSP Longue vie a lui Et bonne annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scytale Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Effectivement rien ne presse. Il peut meme mettre encore 15jours s'il intègre les snapshots et l'USBhost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Scytale > les screenshots sont déja intégrés depuis belle lurette, suffit de savoir activer un PRX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je croise les doigts pour une compatibilité des jeux psx avec le datel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scytale Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Scytale > les screenshots sont déja intégrés depuis belle lurette, suffit de savoir activer un PRX... Tu m'en vois ravi! Mais malgré ma recherche (dans le topic du custom OE B, et dans les topics contenant screenshots ou snapshots), je ne trouve pas comment faire... Edit : je suis vraiment un con : "pour activer faire start+R puis pour changer la vitesse du CPU appuyer sur Start+Select" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant