gregbm Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je me suis Toujours demandé pouquoi vous vouliez tant jouer en No UMD, ca apporte quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 no-umd---> un peu plus de batterie et cela économise le lecteur, vu le nombre de blocs lentille qui déconnent sur toute les consoles de sony, mieux vaut être prudent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Exact. Avant je jouais jamais en No-UMD, résultat mon lecteur déconne de tps en tps (en y prenant le plus grand soin pourtant). Alors bon vive le No-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui en plus du silence de la lentille le No-UMD permet de jouer plus confortablement c'est une super option ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mais quand on joue pas en No umd la lentille tourne qu'au debut pendant 3 secondes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Et moi mon lecteur marche plus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mais quand on joue pas en No umd la lentille tourne qu'au debut pendant 3 secondes non? Moi aussi je me pose la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 POwer>>D'accord avec toi juste une compatibilité PSX par SOny amélioré Donc ca fait bien rire lol Les éternels insatisfaits que vous êtes !!! On aura la chance/le priviliège d'être au même niveau que Sony sans pour avoir autant les inconvénients... et limites vous ralez. D_A fait de son mieux, soyez un peu reconnaissant ! Perso, j'ai le mode no umd desactivé (je joue donc avec un umd) et c'est pas pour autant que ca fait un bordel de ouf et que ca tourne souvent. J'ai jamais vraiment fait attention mais bon, mais il me semble pas que l'umd tourne comme un porc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui En faite ca dépend des jeux Mais dans certains jeux il peut tourner qu'au début comme Burnout je crois Et d'autres tourner à chaque chargement de niveau pour Daxter par exemple Et franchement avec une première PSP dont le lecteur UMD a laché à l'époque de UMD Emu et tout je pouvais rien faire Ce mode m'aurait été bien utile Donc moi je vous dit activez le direct VOus aurez jute un problème avec MGS OPS pour lequel il faut un UMD et en plus désactiver le mod d'autres demandent un UMD mais le MOD NO UMD suffit DOnc moi en faite je suis en NO UMD et il y a un UMD dans le lecteur qui sert juste au cas où je lance un jeu qui en a besoin donc pas besoin de consulter les listes et tout. Et ca peut économiser beaucoup la lentille et c'ets recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Traduc': Actuellement l'Header de l'ISO doit être à 0x50000 puisque une des fonctions du popcorn qui remplace une fonction popsman (pour laisser decrypter les headers) recherchera le postheader à 0x50400, où se trouvent les données requises par pops.prx. J'ai vu que l'application ne produit pas toujours ces données et cela pourrait être la cause d'un PBP ne fonctionnant pas correctement. En fait, c'était l'une des raisons du popstation de ne pas permettre de grandes images. Quoi qu'il en soit, cela sera fixé dans le popcorn.prx du 3.03OE-A en recherchant l'offset de l'ISO dans l'header du PBP, mais actuellement dans le 3.02OE-B , les isos dont l'header n'est pas à 0x50000 ne peuvent pas fonctionner. En fait ils pourraient fonctionner, cela dépendrait de la chance valeurs des données qui sont à l'offset 0x50400+. Aucun besoin de changer quoi que ce soit dans l'app pour l'instant, puisque je peux commencer à travailler sur le 3.03 OE demain, et lui devrait être prêt le jour suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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