brunonounours Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 petit hs : on peut discuter du fw 3.03OE-A ? Bien vu, recentrage de sujet !! :) :) :) :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Et sinon la maj vas peut etre corriger le code region pour les umd video ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lui on le connai bien souvent il post des news ou des tuto mais le truc c'est que y'a deja une news ou un tuto sur sa depuis longtemeps qui est en plus sur la premiere page cyril573 donc je pense que la majoriter d'entre nous savent que cyril573 ne fait de recherche ou recherhe mal et en plus moi je pense que souvent il se fait passer pour quelqun qui sait ce qu'il dit en repondant comme si c'etait logique a certain noob alors que desfois il vient de poster la question dans le topic concerner et qu'on vient de lui repondre. EDIT: pas de "guerre" silteplait cyril573 c'est juste mon point de vu Tu me cherche ou quoi vegeta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Franchement la truc qui serait vraiment le plus top ce serait le mode usb... Même si il il fallait activer un prx franchement ce serait trop fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Mort de rire !! Vegeta n°1 je suis tout a fait d'accord avec toi .... désolé cyril573 mais il n'a pas tord ... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant