Aller au contenu

Informations : 3.03OE-A


GreatTeacher

Messages recommandés

POwer>>D'accord avec toi juste une compatibilité PSX par SOny amélioré

Donc ca fait bien rire lol

Les éternels insatisfaits que vous êtes !!! On aura la chance/le priviliège d'être au même niveau que Sony sans pour avoir autant les inconvénients... et limites vous ralez. D_A fait de son mieux, soyez un peu reconnaissant !

 

Perso, j'ai le mode no umd desactivé (je joue donc avec un umd) et c'est pas pour autant que ca fait un bordel de ouf et que ca tourne souvent. J'ai jamais vraiment fait attention mais bon, mais il me semble pas que l'umd tourne comme un porc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

En faite ca dépend des jeux

Mais dans certains jeux il peut tourner qu'au début comme Burnout je crois

Et d'autres tourner à chaque chargement de niveau pour Daxter par exemple

 

Et franchement avec une première PSP dont le lecteur UMD a laché à l'époque de UMD Emu et tout

je pouvais rien faire

Ce mode m'aurait été bien utile

Donc moi je vous dit activez le direct

VOus aurez jute un problème avec MGS OPS pour lequel il faut un UMD et en plus désactiver le mod d'autres demandent un UMD mais le MOD NO UMD suffit

DOnc moi en faite je suis en NO UMD et il y a un UMD dans le lecteur qui sert juste au cas où je lance un jeu qui en a besoin donc pas besoin de consulter les listes et tout.

Et ca peut économiser beaucoup la lentille et c'ets recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduc':

 

 

 

Actuellement l'Header de l'ISO doit être à 0x50000 puisque une des fonctions du popcorn qui remplace une fonction popsman (pour laisser decrypter les headers) recherchera le postheader à 0x50400, où se trouvent les données requises par pops.prx.

 

J'ai vu que l'application ne produit pas toujours ces données et cela pourrait être la cause d'un PBP ne fonctionnant pas correctement. En fait, c'était l'une des raisons du popstation de ne pas permettre de grandes images.

 

 

Quoi qu'il en soit, cela sera fixé dans le popcorn.prx du 3.03OE-A en recherchant l'offset de l'ISO dans l'header du PBP,

mais actuellement dans le 3.02OE-B , les isos dont l'header n'est pas à 0x50000 ne peuvent pas fonctionner.

 

 

En fait ils pourraient fonctionner, cela dépendrait de la chance valeurs des données qui sont à l'offset 0x50400+.

 

 

Aucun besoin de changer quoi que ce soit dans l'app pour l'instant, puisque je peux commencer à travailler sur le 3.03 OE demain, et lui devrait être prêt le jour suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...