Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 svp metter les dvd-r que vous utiliser de quelle marque son t-il et sur quelle graveur dvd les graver vous comme sa plus personne ne demandera quelle dvd-r acheter ou encore quel graveur dvd marche bien perso je peux pas encore poster jai commander mon ms v3 et ma coque mais c pas arriver et cette question je la pose pour par la meme occaz savoir quelle dvd-r acheter et quelle graveur aussi voila c cool comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 DVD-R : Verbatim 4x Piste violette (assez chere 45€ les 10 a la fnac) Gravure: Think Xtra (TX) 2x DVD-R DVD-RW DVD-RAM ( ) CD-R CD-RW Edite le titre STP on comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi DVD-r GRADE A MEDIA 15€ les 30 ou sinon MIROR 60€ les 100 mai il vienne d engletterre je me fourni la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Verbatim 4x vais essayer les bullpack Mon graveur un plextor px708 -/+R8x -/RW(le top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ya qq qui peut me dire si ce graveur et bien svp http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000026605.html voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ca va il est bien.....+R -R..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 thx nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 verbatim dvd-r X2 ou X4 Plextor PX708a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 moi je prends les prodye video *4 pour 64 eur les 50 et no soucis prinoc a deconseiller sur une tour de 50 t en mais 20 a la poubelle y a des defaults sur lee coté a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est bien de faire ce genre de topic ... mais avant il aurait été mieux de faire une recherche car il y en a déjà eu des semblables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant