bossbelgium Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut je possede une psp jap 1.5 avec menu francais et je souhaiterais la faire passer en 3.02 oe de dark alex... j aimerais seulement savoir si des possesseurs de psp jap comme moi ont utilise les autoinstalleur de vegeta ou de virus-t pour la faire passer en 3.02 oe??? si oui avez vous eu quelconque probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui tkt pas moi g une psp jap 1.5 et ya aucun soucie pour le custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut. J'ai une 1.5 Jp également et je suis passé sans problème en 3.02 oe via l'autoinstalleur de virus-t Aucuns souçis jusqu'à présent! Je suis l'heureux possesseur d'une 3.02 OE-B maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut. J'ai une 1.5 Jp également et je suis passé sans problème en 3.02 oe via l'autoinstalleur de virus-t Aucuns souçis jusqu'à présent! Je suis l'heureux possesseur d'une 3.02 OE-B maintenant merci pour vos reponses mais avec le fichier .exe de l autoinstallateur de virus-t, vous faites quoi? vous branchez votre psp au pc par l usb et vous lancer l executable sur pc c est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui tt à fait. Ca te mets les fichiers au bon endroit sur ta MS. Puis tu devras lancer l'update depuis ta PSP. Normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pour l'installer,faut quand meme lui indiquer la lettre de destination de ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Heuu oui ça me paraissait tellement évident que je ne lui ai pas préciser. Merci Milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pareil j' ais une 1.5 jap et je suis passe avec succes en 3.20oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 question de boulet, pour branchert la psp au pc il y a des drivers specifiques a installer avant? desole mais j ai tjrs utilise mon lecteur de cartes memoires pour transfert d isos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 non aucuns tu relies ta psp au pc cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant