Aller au contenu

Problème émulation JEUX PSX


HarDCoregamer47

Messages recommandés

Bonsoir chèrs amis de Metagames, voilà mon petit soucis :

- En suivant le superbe tuto de Guillouz pour l'installation du FW 3.02 Oe-B, j'ai un petit problème pour émuler mes ISOS, j'ai RE3 en PAL, en le convertissant en NTSC, ca me crée un fichier .p4u, donc je suppose que c'est bon, mais ensuite avec le logiciel popstation pour le convertir, j'ai bien mon EBOOT.PBP, j'ai l'ai mis avec le KEY.BIN et DOCUMENT.DAT j'ai crée un dossier dans PSP/GAME, en les mettant dedans, je lance depuis le XMB (MEMORY STICK/JEU), j'ai l'îcone de Hot Golf 2, je le lance et là j'ai une erreur type "080032201" Démarrage du jeu impossible, puis ca revient sur le XMB ..... :heu: Si quelqu'un avait déja rencontré ce problème, qui m'en fasse part , je lui en serais très reconnaissant . Je tiens a préciser j'utilise le kernel 1.5 et en mettant sur 3.2 ca me fait exactement la même erreur .Merci beaucoup si ca pourrait m'aider à mon petit problème, sinon niquel le reste de ce fameux firmware customisé, très bon boulot à D_A. :jap:

 

Merci encore et à bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai appliqué avec mon ISO, par contre en essayant de trouver un fix dessus , cela ne marche pas en l'appliquant avec PPF-O MATIC3 , cela me fais une erreur, (donc impossible a patcher) sinon mon kernel est en 3.02 je dois donc mettre le EBOOT.PBP + Le KEY.BIN dans PSP/GAME/NOM DU DOSSIER/GAME150, ou alors le mettre simplement dans GAME/NOM DU DOSSIER ? et est que l'émulateur PSX marche sur un DATEL 4 GO ? en tout cas merci pour vos réponses !!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a dire que j'ai seulement essayé avec mon jeu RE3 en PAL mais j'ai bien peur que je n'arrive pas aboutir a le faire marcher, j'ai aussi essayer Silent Hill en PAL, même erreur donc "080032201" ...Bref je vais reposer ma tête sur mes lauriers en espérant que j'aurais très bientôt la joie de pouvoir jouer aux jeux PS1, merci encore et bon courage a tout ceux qui nous rendent heureux sur Metagames :rox:. Bonne année au faite, mieux vaut tard que jamais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Une fois le fichier .p4u créé, il te faut le programme PAL4U Patcher pour appliquer ce fichier .p4u sur ton ISO PSX, en aucun cas le fichier .p4u doit être utilisé avec un autre logiciel.

Une fois ton ISO patché, tu le compile en eboot et normallement ça roule.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde donc pour répondre à CreativeMan NON ! cela ne marche pas, une fois compilé mon fichier en eboot.pbp ca me ramène a ma 1ere question :pff: et pour ceux qui disent que le gras ca fait mal aux yeux désolé mais c'étais pour voir cvomment ça faisait, puis entre nous si ca fait mal aux yeux éclaire toi mieux, ou prends un écran LCD :rox: !!! LOL , bon voilà si quelqu'un d'autre à réussi a faire fonctionner le moindre JEU PSX qui me tient au courant de sa ou ses méthodes, Merci beaucoup :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde donc pour répondre à CreativeMan NON ! cela ne marche pas, une fois compilé mon fichier en eboot.pbp ca me ramène a ma 1ere question :pff: et pour ceux qui disent que le gras ca fait mal aux yeux désolé mais c'étais pour voir cvomment ça faisait, puis entre nous si ca fait mal aux yeux éclaire toi mieux, ou prends un écran LCD :rox: !!! LOL , bon voilà si quelqu'un d'autre à réussi a faire fonctionner le moindre JEU PSX qui me tient au courant de sa ou ses méthodes, Merci beaucoup :jap:

 

J'ai un écran LCD et de la lumière et c'est pas pour autant que ca me fait moins mal aux yeux :s

 

Pour le DATEL... désolé, mais il me semble que c'est la plus belle merde en matiere d'accessoire PSP

 

Et pour ceux qui est des methodes pour convertir ses iso de PSX en format eboot, le forum regorge de tuto et diverses methodes testée par les membres. Essaye les et choisis la plus simple pour toi ;)

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...