hyndrid Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 tient aller voir sa c'est tres interesent :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140316 esperont que ce n'est pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je pense pas a un fake , enfin esperons ... plein de bonnes news arrivent déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pas mal du tous j'ai hate de faire un petit coup de geekbench sur ma 360 avec linux ou macosex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Geek bench ? qu'es ce ? Une sorte de 3dmark ? En attendant , cette nouvelle m'a l'air plutot réjouissante =D Je suis impatient de voir ce que cette petite bête a dans le ventre , et ce qu'on pourra faire niveau émulation et Homebrew ^^ ( en éspérant que Microsoft ne tombe pas sur le nez de chaque developeur prétéxtant l'illégalité a cause de leur systeme XNA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 juste pour renseignement est ce que si on peut faire tourner des homebrews on pourra lancer des backups sans avoir fait flasher son lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 je pense que c'est le plus gros avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Geek bench ? qu'es ce ? Une sorte de 3dmark ? En attendant , cette nouvelle m'a l'air plutot réjouissante =D Je suis impatient de voir ce que cette petite bête a dans le ventre , et ce qu'on pourra faire niveau émulation et Homebrew ^^ ( en éspérant que Microsoft ne tombe pas sur le nez de chaque developeur prétéxtant l'illégalité a cause de leur systeme XNA ) oui c'est un benkmark mais il marche sous windows,linux et mac os x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant