bibid Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 une console portable surtous.lol et si une baterie ca se decharge.je sai pas ou tu as vu que ca ce dechargais pas. ta qua pas te servir de ta voiture et la metre au garage 6mois.jte paris quel demare plus.et ca fais pas 5 volt.bref c'est un ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Kortez06! Par expérience perso j'opterai pour ta batterie qui donne de gros signes de faiblesses.. Il ne faut pas laisser une batterie dans un appareil pendant plusieurs mois! :/ J'ai fait cette erreur pour un apn, je n'y avais pas touché durant plusieurs mois, et la batterie était rester dedans. Conclusion, je n'avais que des souçis, je ne pouvais plus utiliser mon apn normalement, celui s'éteignant qd bon lui semblait... J'ai eu peur à une panne matériel mais ça m'étonnai. J'ai dc acheter une batterie de rechange et hop miracle, plus de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouai mais normalement brancher au secteur il ne devrait pas avoir de soucis si cela vient de la baterie, ce dont je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 LOL le boulet .... Franchement comment ta pu laisser 6 mois cette console dans ton placard ses abusé !!! Enfin ... pour ton problème vérifie bien la batterie essaye avec une autre si t'en a pas demande a un de tes potes (tu doit bien avoir un pote qui a une psp ) Tu test avec sa batterie et si sa fait pareil c'est que sa viend d'ailleur ... Et vu que je pense que tu na plus de garantie .... va falloir payer cher la réparation 100 € max ... Voila sa te servira de leçon !!! Jamais laissez une console éteinte pendant plus de 6 mois ( c'est abusé )... Le monde ne tourne pas autour du jeu vidéo (et encore moins autour de la PSP), et les gens, parfois des choses plus importantes (et plus constructives)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghike Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi j'ai arrêté de toucher mes psp en fevrier-mars, je les ai reprises en décembre, elles avaient aucun problème, j'en était même étonné, les batteries étaient restées dedans et tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Essaye de brancher l'AC sans la batterie DIt nous la couleur dy voyant et après quand tu l'allumes Tu pourrais pas nous faire une petite vidéo Sinon moi je serais de l'avis de Rikamaru quelqu'un a touché à la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouai mais normalement brancher au secteur il ne devrait pas avoir de soucis si cela vient de la baterie, ce dont je doute La je suis d'accord. Etpuis on devrait pouvoir laisser une psp 6 mois avant qu'elle s'autodetruise quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah on peu jouer avec une psp branchée au secteur sans la batterie dedans...donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Et ta PSP avant de la ranger au placard, elle été en veille ou étteinte? Car j'ai entendu dire que c'été pas bon de laisser une PSP en veille trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi j'ai une PSP en veille elle est resté pratiquelent 1 mois mais sur une table donc elle avait de la lumière pour s'épanouir Là tu as du lui faire un choc Ca se trouve tout les pixels on grillés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant