Kortez06 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Alors plus exactement , La console demmare , le retro eclairage s'allume , le dique commence a se lancer , mais ecran noir, pas de son etc.. Le voyan est orange avec AC , et vert Sans AC Abusé ou pas mes études passent avant, ... La video ne vas pas tardée d'ici 1 ou 2 h , je vais vous en faire une. Elle réagit comme si je l'avait briquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le petit frère ne l'a pas touché? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Non impossible , Le placard était fermé avec mes disques dur externes et mes bonbons (ben ouai ! ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Alors plus exactement , La console demmare , le retro eclairage s'allume , le dique commence a se lancer , mais ecran noir, pas de son etc.. Le voyan est orange avec AC , et vert Sans AC Abusé ou pas mes études passent avant, ... La video ne vas pas tardée d'ici 1 ou 2 h , je vais vous en faire une. Elle réagit comme si je l'avait briquée. Le disque commence à se lancer ? Et sans disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 j'ai le même probléme avec mon ancienne psp elle se lance sans batterie avec chargeur au bout de 20 boot O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut à tous ! Alors ya du nouveau , grace au recovery mode la psp refonctionne. MAIS...Le joystick a l'air Out...Il ne fonctionne plus , soit il reste normal , soit il se brque en bas a gauche, Est-ce que sa viendrai vraiment du joy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordash Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Comment fais-tu pour avoir un recovery sur une psp qui n'a pas fonctionné depuis 6 mois .... le custom firmware 2.71 se-a est sorti en octobre ? Sinon pour le stick ... verifie le serrage des vis de la coque, particulierement celles du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben quoi, le Custom Firmware de Harley a bientot 8 mois je pense, si pas plus... Le joystick oublie...j'ai ce probleme depuis des mois, et c'est due a la petite piece de caoutchouc qui est scencé faire la liaison entre le joy et la carte mere... vraiment une daube ce system... J'ai la PSP d'un pote qui n'en avait plus trop l'utilité a present... ca fait du bien de pouvoir reutiliser les emus sans peter un cable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai utiliser le recovery du POC ! Sinon pour le joy, j'ai ouvert la PSP , européenne qui plus est , mais avec un ecran Sharp ! grande surprise ! J'ai vu le systeme du cahoutchou c pas pratique dutout , mais je pense pas que ce soit sa , je l'est bien apuyer sur la CM et aprés j'ai bien apuyer sur le stick mais rien n'y fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_01 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je l'ai laisser 10 mois dans mon bureau mdr.. ^^ et elle marchait nickel décharger pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant