Kortez06 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut ! Aprés avoir laisser ma PSP Au placard et totalement déchargée depuis plus de 6 mois , l'envie ma repris de me mettre au gout du jour. En alumant ma PSP , je voit que celle ci réagie un peut comme une brique mais pas totalement , l'UMD est lu , et surtout , elle marchait avant que je l'ai mise au placard. Je ne comprend pas ..:heu: Existe t-il des réparateurs ? Est-ce que sa va me couter cher ? Shouss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 tu l'as laissé déchargée pendant 6 mois ca doit etre d'la batterie connecte l'adaptateur ac, si ca marche t'as qu'a achter une autre batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Avec l'adaptateur AC sa ne marche pas, et meme 6 mois apres la Batterie Tient la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 mais que veus tu dire par le umd est lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est a dire qu'il tourne et que la lentille fonctionne quoi ... Mais ce n'est pas normal quel ne marche plus comme sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 elle salume pas rien.mais tenten tourner l'umd? tavais pas de recovery dedans?c'est une 1.5? j'opterais pour la baterie auusi.mais si tu dis que ca marche pas qand tu met ladaptateur.bizard.ptete le chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 en fet pkoi tu l'a pas touché pendant longtemps, t'airais du la verifier de tmp en tmps maintnant t'a qu'a la réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 enleve la baterie.met ton adaptateur et si ca marche pas.reparation. normalement elle se remette a letat dorigine qand tu la touche pas pendans longtenp. pseudo heur date etc.;;; tu lavais pas laisser en veille plutot?car pas bon la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 à moins que quelqu'un l'ai utiliser sans que tu saches? :o, en tous cas première fois que j'entend ton soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 LOL le boulet .... Franchement comment ta pu laisser 6 mois cette console dans ton placard ses abusé !!! Enfin ... pour ton problème vérifie bien la batterie essaye avec une autre si t'en a pas demande a un de tes potes (tu doit bien avoir un pote qui a une psp ) Tu test avec sa batterie et si sa fait pareil c'est que sa viend d'ailleur ... Et vu que je pense que tu na plus de garantie .... va falloir payer cher la réparation 100 € max ... Voila sa te servira de leçon !!! Jamais laissez une console éteinte pendant plus de 6 mois ( c'est abusé )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant