Aller au contenu

NinjaPss X9 TF, est-il si nul que ca ?


J03

Messages recommandés

Invité bitonio6

Et ben 115Euro dépensé pour rien pour passer au ninja juste après, c'est beaucoup d'argent non?!

 

Bientôt vous passerez au M3 DS simply ou quoi?:bedo:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere le ninjapass mais loin de la a dire que le ds xtrem est mauvais au contraire je le recommande au gens qui ont des difficulté avec des interface peut intuitives mais les nouveaux intervace en construction ches ninja pas sont aussi magnifique surtout celui de ravioli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en ma possésion un ninjapass, mes cousins aussi et je peux te dire qu'il est super bien, je le trouve mieu que la ds-xtrem. La seul chose qui ma géner est la compatibilité des micro SD, vue que transcend a submerger le marché avec ces micro SD il est difficile de trouver des sandisk ou autre pas cher et la ninjapass a des incompatibilités avec certaines micro SD et plus particulierement avec transcend (on voit bien dans ce cas les cartes performante) mais sinon moi j'ai une 2go sandisk avec ma ninjapass et tous les jeux marche même mieu parfois donc je le recommande grandement.

 

Donc le shop en question n'a aucune raison de l'enlever de la vente :heu:

bizard quand meme... merci pour ta reponse en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps DSX et ninja sont bientôt obsolètes vis à vis des Supercard one, R4 et M3 DS Simply!

 

Je crois pas à ce point.

 

Le ninja pass est la bonne suprise au niveau des linkers SLOT1.

Une team très réactive (interface graphique et sauvegarde auto).

 

Et je sens qu'au final, le M3 DS Simply sera la mauvaise surprise (:triste:).

 

 

Le match se jouera entre Ninjapass XT9F, Supercard DS (one) et M3 DS Simply (pourquoi prendre un R4DS quand le M3 a le même circuit, avec la renommé de M3 au niveau du support).

 

Et sinon on peut voir sur le site de moddz (celui qui montrent et analysent les différents PCB) que le Ninjapass et le supercard on un design tres ressemblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce qui serait bien, c'est qu'au final ces linkers slot1 fonctionnent tous avec le même type d'OS, comme les PC et Windows, et que l'on puisse voir arriver pleins D'OS libre pour nos linkers!

 

ça permettrait de faire développer, nous "USERS", les fonctions et paramètres dont nous aurions le plus idéalement besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...