Aller au contenu

NinjaPss X9 TF, est-il si nul que ca ?


J03

Messages recommandés

bonjour a tous :)

 

En trainant sur le net j'ai trouvé un shop en ligne disant du NinjaPss X9 TF la chose suivante:

 

"Du fait de la mauvaise compatibilité de ce produit avec les copies de sauvegarde DS et les homebrews, nous avons décidé de ne plus le proposer à la vente."

 

Comme j'avai l'intention d'acheter un NinjaPss X9 TF a quelqun, je souhaitrai juste savoir si ce linker a une aussi mauvaise compatibilité que ca au niveau des copies de sauvegardes DS :heu:

 

Ne sachant pas si j'ai le droit de citer le nom du site je n'ai pas mis de lien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en ma possésion un ninjapass, mes cousins aussi et je peux te dire qu'il est super bien, je le trouve mieu que la ds-xtrem. La seul chose qui ma géner est la compatibilité des micro SD, vue que transcend a submerger le marché avec ces micro SD il est difficile de trouver des sandisk ou autre pas cher et la ninjapass a des incompatibilités avec certaines micro SD et plus particulierement avec transcend (on voit bien dans ce cas les cartes performante) mais sinon moi j'ai une 2go sandisk avec ma ninjapass et tous les jeux marche même mieu parfois donc je le recommande grandement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mieu deja au niveau de la memoire, mettre une micro SD et avoir la place voulu c'est top. De plus le systeme des sauvegardes c'est un truc de dingue, je joue a yu gi oh ds et on peut avoir une seul partie mais la toute ma famille a une sauvegarde du jeu dans la même cartouche pas besoin de brancher au pc pour changé ect... de plus je la trouve plus solide, mon cousin qui a la ds xtrem, une barette doré est partie cela ne le gene pas mais defois la ds ne reconnai pas la cartouche c'est un peu génant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...