cobrat11 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 tu prend celui de vegeta n°1 c auto installe complet tu n'a qu'a reformatter ta ms et le tour et fais apres tu fais la mise ajour en 3.02b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour, désolé de vous embetter encore mais j'ai encore une petite question. J'ai enfin réussi a passer en 3.02OE-a donc maintenant je veux faire la mise a jour en 3.020E-b mais il est dit dans le tuto de guillouz de de mettre "OEB_UPDATE" dans le dossier /PSP/GAME150 (Kernel 1.50). Mais le probleme c'est que je n'ai pas le dossier GAME150. Je dois juste le créer ou je mets jute dans le dossier GAME? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakksy Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonjour tu doit le crée dans le dossier psp crakksy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 OK merci de ton aide, je vais tester tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moicced1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Voila , je vous remercis tous pour votre aide, j'ai réussi a passer en 3.02OE-B. Ce forum est vraiement génial j'ai plus qu'a trouver un bon tuto pour mettre un jeux PSX. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Section Tutoriaux PSP , il y'en a un pour faire ton ISO et le transformer en Eboot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant