smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ben moi j'ai le cable vga mai sa me soule de débranché tous le temps mon pc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah alors la Xb36 même histoire que la dreamcast , VGA PWA ? =D C'est vrai sa , j'étais deg de ne pas voir de cable RGB dans la console , comme d'hab on se fait avoir ( ya que la gamecube qui fournissait des cables jaune / rouge/ blanc qui faisait du RGB o.O ) J'ai un 2eme écran sur mon meuble de jeux juste pour la DC , sa pourrait aussi me servir pour la xbox ^^ bon , c'est un 14" , certes , mais c'est la même taille que le 36 cm a coté >_< Encore devoir débourser 30 euro pour un cable Vga moi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ben le vga c du hd pas cher donc autant en profité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant