Aller au contenu

Avis au programmeurs ^^ Centrage jeu PSX avec Apercu ?


MickeyBlue

Messages recommandés

Je voulait savoir si quelqu'un se sentirait capable de faire un tel programme je m'explique beaucoup de personne s'arrache les cheveux pour avoir un centrage parfait pour les jeux PSX (PAL) sur PSP alors est ce que sa va bientot exister un programme qui scan le jeu on regle les position Y avec un Apercu et le tour serait jouer,

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été possible je pense que la release serait dispo, ou qu'on en aurait entendu parler (au moins sur maxconsole).

Seulement personne ne s'y attèle car plus des 3/4 des utilisateurs de jeux PSP sont anglophones = NTSC de base.

 

Le mieux est donc d'attendre le premier jeu PAL sur le PS3Store, pour que D_A nous refonde son Popstation spécial frenchies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum franchement... Impossible...

 

Sur PC faudrait carement prendre les sources d'un emulateur PSX pour emuler le jeu en NTSC obligatoirement et puis ensuite pouvoir bouger l'image et donner la valeur du Y à mettre pour fixer...

 

D'une je sais même pas si c'est possible!!

De 2 si ca l'est... Bonjour le temp pour coder un truc pareil !!!

 

En clair... Désoler mais laisse tombé xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un divx c'est un vidéo !! Ce n'est pas un jeu...

C'est pas du tous la même chose...

 

Franchement ce n'est pas comparable...

Une vidéo c'est un fichier vidéo avec un flux à l'interieur...

Un jeu PSX... C'est une ISO... Qui contient plein de fichier... Fichier qu'il faut savoir emuler si on veut un aperçu du jeu... Sachant que certains pourrai ne pas passer... etc...

 

Trop long et casi impossible pour si peu d'utilisateur !!!

Les grands codeurs nous laisserons avec notre Hexa je pense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec Zapper2k le jour ou le premier jeu PAL verra le jour sur le PS3Store = possibilité d'émuler parfaitement les PAL sur PSP, tout le monde ne voudra pas re-ripper ses jeux PSP pour les avoir en PAL directement (car conversion NTSC => PAL => changement des valeurs encore une fois) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...