Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 jai graver need for speed d'un jeux original sur un dvd+r et il merde . il se lance bien mais il beug tres souvent il rame et tous le reste . Je lai graver comme ca : jai mis loriginal dans le lecteur de dvd et jai mis un dvd+r vierge dans le graveur de dvd et je lai graver . je ne comprend pas dou vien le prob aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 pas de copie a la voléé , ps2 aime pas les +R si ca bugge va ds option et met les bruitage a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 quelle option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 de NFSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant