Kouki Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une alim pour mon shuttle (ancienne alim morte) par contre je me pose une question : dois-je brancher la molex (prise 12 volts ?) pret de la prise 20 pin, en sachant que l'ancienne molex n'avait que 2 couleurs, (noir et jaune), et que la nouvelle possède tous les fils de couleurs (jaune, noir et rouge)? Y a t il un quelconque risque? Cette molex est elle nécessaire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Tu veux dire que sur ton ancienne prise il n'y avais que 2 fils de cablés sur 4 ? et que sur la nouvelle tu as les 4 de cablés ? Je pense que ce molex est necessaire a l'alimentation de la carte mère ... a moins que ça ne soit que pour l'aider ... de toute façon tu sera vite fixé ... si tu ne le met pas et que ça demarre pas ... PS : Jaune >> +12V Rouge >> +5V Noir >> 0V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant