koni Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 nan dsl je cherche a la vendre le plus rapidement possible ! faite des proposition je verrai si cela me convient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Uppppp ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Up ! Baisse Du Prix 80€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Up !!!!! dite si ce n'est pas honnete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je te confirme que le prix est honnete bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant