koni Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Voila je me debarasse de ma Xbox pour des raison de soucis d'euro Une Xbox ( Noir ) + 3 Manettes + 4 jeux ( obscur + amped + halo 2 + burnout 3:takedown ) + telecommande DVD Jpensai la mettre au alentour de 100€ ... voila tout ça unikement en main propre sur paris ou banlieu parisienne ... A vos questions et propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut, Il faut mettre un prix dans ton annonce. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 up ! Possibilité de negociation ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 slt tu as des photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Jvé essayer de te prendre sa cette apres midi ... jlé posterai ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon je n'ai pas pu transferer les photo sur mon pc je ne trouve plus le cable usb ... si vous voulez plus de precision dite le moi ... les jeux sont nikel aucunes rayures ainsin que la bobox en elle meme ... j'ai recement changer le cable d'alim pour en mettre un neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Up !!! Dite le moi si mon prix n'est pas raisonnable ! Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Up ! Les connaisseur de la bobox peuvent peut etres me dire si c'est raisonable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi je serait peut être prêt a t'échanger ca contre une gamecube + une dreamcast si ca te tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant