DemonSurf Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour à tous (et tant qu'à faire, bonne année à tous !) Je m'excuse de créer un topic pour une question aussi insignifiante, ceci étant je le fais car mes recherches sur meta et google réunis n'ont rien donner. Je trouve ça d'autant plus rageant que j'avais déjà croisé un post muni d'un raccourci vers un logiciel de ce genre sur meta, mais je ne l'avais pas prit à ce moment là, et je ne le retrouve pas. Comme indiqué dans le titre, je cherche donc un logiciel permettant de dé-kxploiter mes homebrews PSP actuellement kxploité pour le 1.5. La raison en est simple : aucun des homebrews kxploités que j'utilise ne fonctionne sur 3.02 OE-B, aussi bien dans le dossier GAME150, que dans le dossier GAME sous kernel 1.5. Merci à celui ou ceux qui sauront me répondre, ainsi qu'à tout ceux qui me liront, et pardon encore d'encombrer le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Tu peut faire ça avec PSPBrew 0.91 EDIT: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=11&lid=2961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Mazette, c'est vrai en plus !! oO Jamais fait gaffe à cette fonctionnalité, merci mille fois SoulAnubis Problème résolu, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant