difool972 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bonsoir je voudrais savoir svp comment faire pour mettre une mannet ps2 sur pc svp je vous remerci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.gamekult.com/tout/materiel/MA00000078_ME0000418927#image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui je conné se principe mais moi je cherché une autre facon de faire comme pour la mannet xbox ou il falait coupé tout sa !!!c possible pour la mannet de la ps2 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 La manette XBOX est basé sur un port USB ... pas la manette PS1 .. Ya bien des tuto pour faire ça avec un port Parralelle mais c'est pas genial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool972 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ok ok donc pour une bonne utilisation c'est acheté ladaptateur de mannet ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant