cshdirect Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 je viens de bricker ma psp avec cintromodifier quand je l' allume j' ais ecran noir et apres quelque seconde elle s ' eteint quelqu un peut maider merci davance :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Maintenir "R" et allumer la console...regarde si ta acces au menu recovery avec cette manip déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui j' ai acces je vien de desactiver les options pour le changement de logo c' est repartis ca marche mais je comprends pas j' avais deja essaye et ca avait marche est ce que je dois utiliser cintromodifier ou cintro flasher pour le logo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'etait pas brick donc, c'est juste que ta manip pour mettre le INTRO n'a pas ete effectué... Y'a des tuto la dessus sur le forum. starboot > all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c' est bon ca fonctionne desole pour ce topic mais comme j' avais jamais eu de pb avec toutes les manip que j' ais deja faites dessus j' ais un peut paniquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant