Aller au contenu

<°- [Demande d'aide] :"Button Hook" -°>


GreatTeacher

Messages recommandés

Bonjours a tous ?

Voila , il y a longtemps de cela : un logiciel nommé "Button Hook" fait par Ookm , a fait son apparition , se logiciel pour psp permet de changer la fonctionalité d'un bouton de la psp , celui qu'on souhaite !

seulement voila je croix qu'il faut compiller un truc ou je sais pas trop quoi , sa fait 2 mois que j'essaye de savoire comment faire ...

voila ce que je voudrais faire :

-mon bouton "note" ne fonctionne plus ! je voudrais donc permettre a "Home" d'avoir la fonctionnalité du bonton "note" en plus de ce qu'il fait d'habitude.

-mettre la fonctionnalité du bouton "lumiere" a ma touche "note"

-desactiver la fonctionnalité du bouton "lumiere" (pour utiliser le prx lumiere... ça peux paraitre bizard mais nan lol)

 

pour ceux qui me trouve fou : tout ceci ce fait a l'aide d'un prx donc si il y a un bleme : je vire le prx et on en parle plus lol

 

je met le lien de la news de Ookm pour que vous pouvez Y jetter un coup d'oeil ;)

 

http://0okm.blogspot.com/2006/11/psp-buttonhook-for-fw271-v128-released.html

 

Merci pour tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens interessant ca..j'ai un probleme avec mes boutons PSP et ca depuis que je l'ai acheté...vue que c'etait un firmware 1.5 j'avais peur de la rapporter pour en recup une supérieur à 1.5

 

En fait le bouton "home" et le bouton "-" quand on appuie sur l'un d'eux ca fait "fonction home + baisse le son"

 

Bah j'ai fait avec mais si y'a moyen de regler/reprogrammer ca avec ton log ca pourrait etre génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Jeff- ----> ta solution serais que tu desactive le bouton "home" ou "baisse du son" et que tu remplace un de ces boutons par un autre exemple :

le bouton "baisse du son " par "note"

comme ça quand tu fait "note" avec les ecouteurs sa baisse le son ET sa change le style musical (tu remonte le son par la suite)

quand tu le fait sans ecouteurs sa te baisse le son.

Le bouton Home quand a lui appuiera sur le bouton "baisse du son" qui ne fonctionne pas donc :sa fait juste Home ^^

 

guilouz steup tu peux jetter un oeil au lien que j'ai mis plus haut pour voir si j'ai bien compris et si tu peux m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Jeff- ----> ta solution serais que tu desactive le bouton "home" ou "baisse du son" et que tu remplace un de ces boutons par un autre exemple :

le bouton "baisse du son " par "note"

comme ça quand tu fait "note" avec les ecouteurs sa baisse le son ET sa change le style musical (tu remonte le son par la suite)

quand tu le fait sans ecouteurs sa te baisse le son.

Le bouton Home quand a lui appuiera sur le bouton "baisse du son" qui ne fonctionne pas donc :sa fait juste Home ^^

 

guilouz steup tu peux jetter un oeil au lien que j'ai mis plus haut pour voir si j'ai bien compris et si tu peux m'aider ?

 

Vi mais non seulement actuellement :

*quand j'appuie sur "home" ca effectue=> baisse du son ET function home

*quand j'appuie sur "-" ca effectue=> baisse du son ET function home

 

En gros j'ai 2 boutons qui déconne car ils font tout les deux la fonction de l'un et de l'autre au lieu de faire chacun le siens only, je me demande si c'est pas fichu d'avance car à tout les coups c'est un probleme matériel/physique

 

=EDIt= ouai les vis j'ai tenté et ca n'y fait rien malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement !

imagine que le bouton "-" ne sert a rien

quand tu appuiera sur "home" : sa fera "home" ET bouton - qui sert a rien

quand tu appuiera sur - sa fera rien (ou au pire ça fera "Home"

par contre pour utilisé la fonctionnalité du bouton "-" je t'ai proposé de faire cela :

 

"e bouton "baisse du son " par "note"

comme ça quand tu fait "note" avec les ecouteurs sa baisse le son ET sa change le style musical (tu remonte le son par la suite)

quand tu le fait sans ecouteurs sa te baisse le son.

Le bouton Home quand a lui appuiera sur le bouton "baisse du son" qui ne fonctionne pas donc :sa fait juste Home ^^"

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, faut voir si ca marche :s

 

Tu crois que c'est possible que ca vienne du fait qu'ils sont mals programmés ces 2 boutons? et si tel est le cas y'a t-il carrement possibilité de virer ce bug (je reve un peu mais bon why not) ou c'est une programmation completement innaccessible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors... C'est tous simplement un Swap avec les sources...

J'peut te les recompiler mais bon y'as déjà le truc sur RapidShare !!!

 

Après pour le modifier j'ai pas tous compris ^^!!!

J'peut essayer de regarde ! Mais j'ai pas compris ce que tu voulais exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...