F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 F Destroyer , qui sait ce qu'un noob passant ici peut faire ? Il pourrait passer en 3.02 pour de vrai pensant au Homebrews et aux ISO ! [MODE connard] Et en quoi ca me concerne moi? [/MODE connard] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 [MODE connard] Et en quoi ca me concerne moi? [/MODE connard] LooooL Il veux dire que si Tu precise pas le gars Risque de passer reellement en 3.02et pas 3.02OEB Capish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ben oui j'avais compris, et je prend l'attitude d'un connard en disant : En quoi ca me concerne? C'est a dire : et quesque j'en ai a foutre de ce qu'il fera a sa PSP ? c'etait un gag...enfin un humour noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher77130 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut et bonne année a tous j ai la version 2.60 et je voudrais savoir comment faire pour mettre la version 1.50 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 il faut aller lire la faq ou les tutos de downgrade dans la section tutoriaux du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant