Casshern Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 voila bonsoir , je voudrais savoir quelle est la version de devhook sur 1.50 pour pouvoir lancer les nouveaux , sachant que la version mod fr (la derniere) ne marche pas , je voudrais savoir ou je pourais trouvé un bon devhook merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai la version 52 (je crois quelle est trad en fr aussi) elle marche impec avec toout mes isos sauf dbz. je suis en 1,50 avec une ta082. t'as essayer les packs auto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai la version 51 fr elle marche impec avec toout mes isos sauf dbz. je suis en 1,50 avec une ta082 DBZ marche depuis bien longtemp avec les premier devhook 0.40.. Mais bon Casshern , passe voir en 3.02 au lieu de rester en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Passe en 3.02 OE , pas 3.02 xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui tu devrais passez en 3.02OE.il est excelent ce firmware.et y a peus de risque si tu tous comme il faus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 3.02 OE bien evidemment, mais ca va de sois...pas besoin de preciser:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashashi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 DBZ marche depuis bien longtemp avec les premier devhook 0.40.. Mais bon Casshern , passe voir en 3.02 au lieu de rester en 1.5 j'ai une version modifiée de dbz apparement, version fr mais avec voix et musique jap. elle ne passe qu'avec daxizos. j'ai bien essaye de la repasser en cso mais ca bloque lors du chargement. perso je prefere rester avec un bon vieux1.5 avec toutes les homebrews qui marchent et attendre un devhook ou autre pour emuler le psx. Deplus j'ai cru comprendre que certaines saves etaient plus compatible si on change de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui mais bon j'ai eu une mauvais surprise avec le 3.02oe , donc enfait je voudrais savoir ou puisje trouver une version de devhook on va dire "full" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 3.02 OE bien evidemment, mais ca va de sois...pas besoin de preciser:lol: F Destroyer , qui sait ce qu'un noob passant ici peut faire ? Il pourrait passer en 3.02 pour de vrai pensant au Homebrews et aux ISO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 F Destroyer , qui sait ce qu'un noob passant ici peut faire ? Il pourrait passer en 3.02 pour de vrai pensant au Homebrews et aux ISO ! Trop loool Quel pouasse pour lui Le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant