PSPlover Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Transaction sans problème effectué avec Olbic pour un Wii, je le recommande à 101% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Je ne sais pas si cela a à voir avec le sujet, mais je me demandais s'il était possible de mettre une petite règle dans cette section ? Par exemple, une ancienneté obligatoire d'un mois, ou autre car je vois beaucoup de ventes dont les vendeurs en sont à leur premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci a psplover pour la xbox , nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci à toi nono85, à bientôt peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 juste pour conseiller nono85, très bon vendeur !!!!!!!!! jeux nickel !!! @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Déjà 2 transaction avec Yoshinouch côté oldies et aucun problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ok bah pareil pour usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je voulais jsute signaler une bonne transaction avec Deatriders. Il est super sympa donc pas de problème, on peut l'ajouter aux membres de confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Sohizi bon vendeur a qui j'ai acheté un lot de jeux snes jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Sohizi bon vendeur a qui j'ai acheté un lot de jeux snes jap Ah c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant