GORA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Recommandation pour Jar, excellent contact, très serieux, rapide et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Moi je recommande Caros a qui j'ai vendu Brütal Legend sur PS3, paiement illico, super contact... Merci encore ! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Je recommande également ninonico !! Livraison hyper rapide et super contact , merci encore bizzzz Modifié le 19 mars 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 je recommande yoshee pour le hack jtag de la bobox ,du bon travail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 je recomande Gwynplaine un tres bon serieux game gear recus direct en 2 jour nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Je recommande Jar à qui j'ai acheté GOW3. Sympa et super rapide, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 marsouille , nickel et rapide , rien a dire. merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 merci ,nono85 idem pour toi .tres bon vendeur et tres rapide:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Usu : il m'a contacté en mp pour me dire qu'il avait des boites de jeux oldies à vendre. j'ai pas mal tapé dans son stock et comme on se voit tous les jours sur le fofo j'avais pas vraiment d'inquiétudes sur son honnêteté. donc tout est arrivé rapidement, et je tenais à le dire ici au cas où il aurait un jour une vente à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Buyakuya achat de pleins de jeux oldies: https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/vente-important-121853.html très content de la prestation. rapide et envois soigné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant