stefoc Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Pour ma part je recomande bastos92 acheteur sympa , paiement eclair bref que du bon. Bon jeu l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 je recommande yopo comme vendeur de confiance,transaction nickelle et excellent contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) tout pareil que le collègue du dessus james_bond SA c'est du membres Mal grès sa petite ancienneté vous pouvez y aller les yeux fermer ! surtout en envois, parallèle TROC Modifié le 23 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 je recommande joeone2 materiel nickel jeu en état proche du neuf dream hs mais était pret a la reprendre a recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Idem pour dexter24 , acheteur nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 je recommande egalement dexter24 comme vendeur,encore merci,tres bonne transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelroses Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 je deconseille Moddeur,il n'honore pas ses achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 +1 sam29300, acheteur sympa, paiement rapide si on ne prend pas en compte la poste! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je recommande KrusniK vendeur de confiance envoi du colis niquel un très bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je recommande Rïdley comme acheteur super sympa, réactif bref !!! que du bonheur pour un vendeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant