stefoc Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je recommande marsouilles en tant que Troker , un gars fort sympa ca fait plaisir , au plaisir l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) merci ,stefoc. et moi Je recommande stefoc en tant que Troker super sympa et tres rapide .au prochain troc;) Modifié le 27 octobre 2008 par marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 je recommande trigunn55 super vendeur et ultra rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 DMC3 nikel rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) merci nono85 tkt c'est pareille pour toi mec vivement demain que cette manette arrive je vais pouvoir éclaté les potes a domocile a fifa ^^ Modifié le 5 novembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je recommande BlooDRaineR en tant que vendeur de confiance... Pour une transaction concernant la vente de LBP en FR il a été rapide, joignable, courtois et surtout extrêmement sympa =) Vous pouvez acheter ses articles, vous ne le regretterez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci! je recommande donc pour ma part MonsieurkaZe en tant qu'acheteur de confiance. Vous pouvez traiter avec lui sans aucun soucis et en rapidité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je recommande L'ami Yoshee une fois de plus transaction effectuée avec facilité , colis de 31 Kg recu emballage euh non capitonnage parfait Mais malgres cela GROS Carton Rouge pour la poste qui encore une fois a montré qu'il ne fallait pas lui faire confiance . Colis éventré , refus du postier que j'ouvre le colis devant lui pour constater, materiel détérioré ( a ce demandé si ils jouent pas au foot avec les colis ). Bref quoi qu'il en soit l'ami Yoshee est toujours aussi serieu ce fut Encore un plaisir de faire affaire avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ^^ l'ami yoshee lecteur hd + 5 films état niquel dans un emballage très protégé enfin vous pouvez y aller les yeux fermées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci à stefoc et DMC3 Stefoc : Il est sérieux, rapide et tres logique. La Poste a joué au foot avec l'énorme colis... Résultat, y a eu de la casse ! Colis assuré mais le livreur a refusé l'ouverture avec sa présence (on se demande pourquoi...) Suite au désagrément imposé par la poste, j'ai donc proposé à Stefoc à remboursement du matériel. Il a tout simplement refusé car mon emballage lui convenait et que je n'étais pas en tord mais que ca venait de La poste. Je salue donc ce geste honorable ou bien d'autre acheteurs seraient venus se plaindre et remuer ciel et terre pour obtenir quelque chose ! DMC3 : Paiement rapide, personne sérieuse. C'était ma première transaction avec lui. J'en ai déjà refait une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant