pes3 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 moi aussi on peut me faire confiance!! si si je vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbOuBaB Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 On peux ajouter bruni69: je viens de faire un trade mains à mains avec lui. https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgames1 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Kler ek Blender est un très bon vendeur, il m'a vendu une carte mère V3, très bon vendeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMe Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi je suis en train de conclure mon quatrieme deal 1er: j'achete une dms3 V2 2ieme: j'achete une nappe eject/reset 3ieme:je vend une dms3 V2 et j'achete une coque 4ieme: j'achete une dms3 V4 donc on peut me metre "Membre De Grosse Confiance" pour ceux avec qui j'ai deale ils sont deja dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMe Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 [EDIT : bad10] doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Lucas 45 tres reglo et sympa ce qui ne gache rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ouai héhé et vous pouvez donc ajoutez freezou aux membres de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Listing mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci ca fais du bien d'etre honnete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant