Aller au contenu

Les membres de confiance. [MAJ 05-06-06] /!\


bad wolf

Messages recommandés

Bon on ne va pas tergiverser 50 ans la dessus, tout ce que je t’ai envoyé a été testé avant envois mais a la limite je veux bien faire un effort pour t’échanger la manette 360 (même si je suis sûr qu’elle fonctionne parfaitement bien) si tu te décide a m’envoyer yoshi et perfect dark ,point.

 

j'attends toujours depuis mardi que tu envoye la manette comme convenu semaine derniere

 

le floué pour l'instant c'est moi,pour la manette,tu devais envoyé une non demonté,non?j'ai pas revé tu devais bien envoyé une manette nickelle pas demonté comme je te l'avais demandé quand tu m'as dis que le dur été sans vis(la question été ton frere a pas demonté la manette?,et ta reponse été non manette nickelle jamais demonté)?

 

je ne t'avais pas dis que je rectifié mon erreur (avoué sans chichi )des reception d'une bonne manette fonctionnelle?

 

 

si je te dis que le bouton association est bloqué c'est qu'il est bloqué,je suis pas un fou qui se plains tout le temps et pour rien(et surtout qui s'amuse a claqué de l'argent en fdp pour rien),mais pour moi une parole est une parole

 

donc j'attends toujours ta manette comme ce qui été convenu et je tiens mon engagement

 

desolé de la tournure,mais je n'ai pas apprecié ton manque de parole et d'honneteté(et encore dans l'enervement j'ai oublié de parlé du lecteur umd qui ferme tres mal et s'ouvre tout seul a la moindre secousses)

 

si tu as encore besoin de mes coordonnées envoye moi un mp si ton msn merde encore

 

en tout cas j'apprecie que tu veuilles reglé l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que je souhaite régler cette histoire ,je suis ouvert a toute suggestion si tu me dis que tu a retrouvé yoshi

 

je vais me répété:

 

ok je me suis manqué sur le perfect mais ton histoire du yoshi manquant ca passe pas,essaye ce que tu veux mais tu ne m'auras pas la dessus,je vois pas pourquoi j'avouerais sur le manquant d'un perfect dark mint,et je mentirai sur un yoshi juste bon etat,je n'ai jamais pratiqué ce genre d'arnaque

par contre de ton coté,depuis le debut tu ne me reclame que le perfect dark(etrangement),tu me ments sur l'etat de ce que tu m'envoye(tu n'as d'ailleurs toujours pas avoué ta faute sur la manette soit disant jamais demonté,ni meme m'expliqué l'etat lamentable de la psp:lecteur umd,poussieres,pixel mort,vis manquante supplementaire,ce serai deja bien pour moi)

 

maintenant,fais ce que tu veux,ca me saoule ton mitonnage,tu n'as pas respecté ta parole sur l'ensemble de la transaction(etat des objets,soit disant manquant,la manette que je recois pas),c'est bon arrete de prendre les gens pour des cons,je ne m'attends pas a ce que tu respecte parole car tu n'en a pas

 

maintenant les gens sont au courant de tes pratiques de gamin,et reflechiront a deux fois avant de te faire confiance,quand tu ment sur l'etat d'un objet bidon comme une manette,et fais le mort des que monsieur a eu ce qu'il voulais,je trouve ca grave et digne d'un ado

 

par contre des qu'on le denonce,monsieur n'as plus de probleme d'ordi

 

apres tu peux essayé de te faire passé en victime avec le yoshi(vu le gros lot que j'ai envoyé,je ne pense pas etre crevard pour 10-15€) mais moi ca passe pas,tu ne me roulera pas une fois de plus

 

je croyais que tu posté pour te racheter du loupé,mais je me trompe,tu continue dans ton arnaque,dommage

 

maintenant ce serai pas mal que tu passes par mp si t'as quelque chose a rajouté,j'été venu denoncer tes pratiques,ce topic n'est pas fais pour reglé nos comptes

 

en tout cas ma demarche a été bonne,j'ai reussi a te "ressucité",depuis mardi ca fais plaisir(quand meme bizarre ton msn qui bug juste a ce moment la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menbre n64man

Déconseillé par :

darkhost

 

j'aimerais bien savoir tu lui a fait quoi pour qui te déconseille :reflexiomo6: :snif:

 

bad wolf :Désolé pour l'embrouille avec n64man, il avait l'air plutôt réglo pourtant :triste:

 

:hello:

 

tenpis pour moi si j'aurais vue sa aven j'aurais pas fait afair avec toi :non:

 

+1 je DECONSEILLE n64man

 

mardi je tes dit il manque 2 jeux et toi tu me dit non que 1 et tu me traite de menteur ! vla pas les boule que j'avais ! voila le pourquoi du comment que je tes pas contacter aven ! et la j'ai vue que t'été un mek a foutre des carotte ! et si on regarde bien c'est ventes quand il envoie les colis il manque toujours quelle que chose ! c'est bizarre commaime .

allé refait nous un roman de mitonnerie fait toi plaisir !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menbre n64man

Déconseillé par :

darkhost

 

j'aimerais bien savoir tu lui a fait quoi pour qui te déconseille :reflexiomo6: :snif:

 

bad wolf :Désolé pour l'embrouille avec n64man, il avait l'air plutôt réglo pourtant :triste:

 

:hello:

 

tenpis pour moi si j'aurais vue sa aven j'aurais pas fait afair avec toi :non:

 

+1 je DECONSEILLE n64man

 

mardi je tes dit il manque 2 jeux et toi tu me dit non que 1 et tu me traite de menteur ! vla pas les boule que j'avais ! voila le pourquoi du comment que je tes pas contacter aven ! et la j'ai vue que t'été un mek a foutre des carotte ! et si on regarde bien c'est ventes quand il envoie les colis il manque toujours quelle que chose ! c'est bizarre commaime .

allé refait nous un roman de mitonnerie fait toi plaisir !!!!!!!!!

 

 

t'inquietes mytho je n'attends plus ta manette,et maintenant c'est plus ta femme,sans couille?

 

t'est un sans couille et un lache,et maintenant c'est une autre excuse que tu trouves,t'inquietes,j'ai une belle photo de toi avec ton hamster,ton adresse(et celle d'autre personne te concernant)

 

y 'en a qui vont avoir des surprises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la suggestion de ban d'une semaine de taz007 pour les 2 concernés.

On saura jamais de toute façon qui est réellement de mauvaise fois dans l'histoire, on pourra que supposer, par contre le règlement de comptes avec des copiés collés dans tous les topics associés ça commence à devenir légèrement lourd..

Et n64man, mettre une photo comme ça visible par tous est plus que limite, même si vous avez des différents y'a une limite à pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la suggestion de ban d'une semaine de taz007 pour les 2 concernés.

On saura jamais de toute façon qui est réellement de mauvaise fois dans l'histoire, on pourra que supposer, par contre le règlement de comptes avec des copiés collés dans tous les topics associés ça commence à devenir légèrement lourd..

Et n64man, mettre une photo comme ça visible par tous est plus que limite, même si vous avez des différents y'a une limite à pas dépasser.

 

 

laissé vous entuber par qui vous voulais,moi ce gars ma carotté,se fais passé pour la vicitme

 

ca passe pas,tout a un prix

 

monsieur veut joué au malin et ne mesure pas les consequences(alors qu'il est deja con pour mettre sa photo sur le net)

 

maintenant a lui d'assumé,mais il ne s'en tira pas comme ca,banni ou pas

 

ils vont rcevoir quelques surprises(je dis bien ils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...