francky95 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 envoi les photos franky95 meme si la psp n'était pas allumé s'il te plait comme ça on verra si l'écran était poussiéreux deja ou non. ps:c'est juste qu'une dreamcast neuve alors que la dreamcast a des années je trouve ça un peu gros,mais bon ça se peut edit:j'aurai été dans le cas de franky c'est à dire 2 jeux manquant ma copine aurait dis la même chose que sa femme je pense... ta du te trompé en auquin qua jé mi neuf j'ai mi nikel :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 c'est pas parce que vous avez tout fait par msn que ça vous empêche de communiquer en cas de blem avec les mails et mp... on a pas demandé l'historique de vos conversations, on est pas dans un tribunal lol! c'est juste un truc qui me choc... comment un gars retrouve miraculeusement l'usage de son clavier a travers le forum uniquement quand on met en cause son honnêteté. Ce moyen de communication aurait très bien plus solutionner la situation avant d'en arriver là (m'enfin encore faut-il que cette personne veuille montrer signe de vie...) personellement, vu la mentalité, en tord ou pas je ferais pas affaire avec ce franky niveau mentalité,jusqu'a temps qu'il est fais sa carotte,ca allais,tres bon contact, mais des que j'ai recu la psp,plus rien depuis mardi je n'attends que ces explications,mais son ordi bug soit disant tu veux voir ses mails?(c'est juste pour me dire que j'aille me faire voir pour avoir reparation) francky95:mélenge pas les chose stp j'ai dit que c ma femme qui ma dit de pas envoyer la manette a cause tu dit que chui un menteur pour yosh enfaite que tu va me caroté quoi si je te dit le yosh il et pas ba il et pas queske tu veux je te le prouve comment ? je vien de voire le roment ancore sure méta tu c quoi va te faire foutre aulieu de trouver une solution tu l'agrave tes trop relou comme gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 +1 mimix pour la psp 2 pixel mort n'arrive pas en voyage ou suite à un demontage.franky les photos stp venant de toi avant l'envoi c'est ceu qu'il a posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ok ben c'est vrai qu'y a de la poussière à l'écran rien que sur la photo ça se voit...enfin bon bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 bref c'est bien beau ta réponse mais les photos sont où?prise avant envoi?mise à part si ce sont les memes que n64man ba c'est sela que je lui et envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Wow ca pique l'aurtografe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Wow ca pique l'aurtografe ici Mdr!!!! 30 ans et autant de fautes!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 De un, je te rassure taz007, c'était volontaire cette faute De deux, j'ai pas 30 ans A moins que tu parles pas de moi et que tu réagissais juste à la faute volontaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 A moins que tu parles pas de moi et que tu réagissais juste à la faute volontaire ^^ Yes, Pour l'age, c'est franky et neo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bon on ne va pas tergiverser 50 ans la dessus, tout ce que je t’ai envoyé a été testé avant envois mais a la limite je veux bien faire un effort pour t’échanger la manette 360 (même si je suis sûr qu’elle fonctionne parfaitement bien) si tu te décide a m’envoyer yoshi et perfect dark ,point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant