The_O Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 je plussoie ewest comme VENDEUR, serieux,sympa, jeu dans l'etat indiqué, que du bon vous pouvez y aller, vous serez pas deçus ben tant que vous y etes mettez moi Magic-Ice avec lui (une ps3 par la poste ? meme pas peur ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je recommande brasco vente rapide et reçu très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je recommande STSEYA,excellent contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je recommande n64man envoie niquel super serieux rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai effectuer une très bonne transaction avec kumash donc digne de confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Salut J'ai vendu une PS3 a The_O appariement il est comptent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je sais plus si je l'avais déjà dis ou pas, mais je n'ai vraiment plus le temps de maintenir ce topic à jour, alors si quelqu'un est motivé pour le faire, qu'il ne se gène surtout pas. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Excellente transaction avec Galoueck, membre de confiance ++ Reçu 24 chrono ! (Module RF Xbox 360) Merci encore Galoueck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Transaction effectuée parfaitement avec mikado23 Parfait communication , envoie rapide.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galoueck Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 je recommande vivement PSPlover , très sympa et très sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant