macross Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 idem pour joeone2 acheteur serieux rapide au niveau du payement et en + il ma pas harcelé pour le leger retard (envoie 72 ou 96h apres avoir recu le payement) merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 coque psp et housse acheté a meroux recu nickel sans souci heavenly sword recu rapidement et en bon etat merci squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 salut Moi j'ai fait affaire avec ichigo06 ,c'etait nikel ,rapide . +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 coque psp et housse acheté a meroux recu nickel sans souci heavenly sword recu rapidement et en bon etat merci squall051 merci, j'avais déjà posté en fin de la page précédente mais je vais le redire, macross est quelqu'un de très sérieux, son règlement m'est arrivé presque instantanément après qu'il ait dit ok donc je recommande macross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly2b Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 BOSSallstar. Pour moi pas de problème livré en heure et en temps bien emballé, impecc. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipogwa Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Echange en MP avec marwin91 transastion impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2007enzo2007 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 WeskeR13 super acheteur rapide a recommander;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 2007enzo2007 super vendeur rapide efficace a recomander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je dis MEROUX lui ai acheté une batterie psp nikel poil. Vive méta et sa colonie de joyeux lurons mais attention quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 sos_man vendeur très sérieux a recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant