YusuKen Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'aimerai savoir si quelqu'un a deja acheter quelque chose à " shell64 " car j'aimerai bien acheter sa DS mais comme je ne suis pas souvent present donc jsuis pas trop a la page !! Merci d'avance ! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 hop hop maj!!!!!!!!! voila juste pour dire que olafe est une personne de confiance mais en plus il prend un ENORME (oui croyez moi j'en suis encore sur le cul!) soin pour emballer et expedier l'objet (ps2 avec accessoires) donc la prochaine fois qu'il met en vente kelkechose et que ca vous interesse foncez!!! merci encore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 et si cafecreme vous commande pas de probléme pour le paiement par chéque vous l'aurez le lendemain. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai vendu 1 jeu PS3 à jaycounet transaction en main propre Membre de confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 1 petit up pour Stefoc vendeur de confiance et pere noel a ses heures lol (merci pour le routeur ). Il est certainement connu de certain d'entre vous mais un petit commentaire de plus en sa faveur ca ne peut pas lui faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Makaveli merci a toi ce fu un plaisir reciproque , je te rassure je joue au papa noel pour me debarrasser de mon surplus informatique (routeur en cado ca m'a fait plaisir ) tant qu'a faire autant qu'il serve a quelqu'un a tres bientot je l'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 +1 pour BlooDRaineR Achat d'une WII en Main propre PARFAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour ma part je recommande Joeone2 Personne très sympathique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je viens de recevoir la PSP de MACROSS Parfait , très très bien protégée. ne pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 - vente d'un jeu ps3 à macross(jeu qu'il a du recevoir aujourd'hui ou demain selon le suivi ), le payement par paypal est arrivé vraiment très rapidement donc vous pouvez y aller sans problème avec lui. membre de confiance - échange d'un jeu ps3 avec olafe, et comme d'habitude avec olafe tout se passe super bien, membre de confiance aussi - 3eme transaction, ouais sa arrete pas , avec baccho, vente d'une manette ps3, le règlement est arrivé rapidement rien à redire, encore un membre de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant