PSPlover Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Slt, Je conseil fortement BlooDRainer. Paiement super rapide(paypal, immédiat) et très sympa nickel. Merci encore BlooDRainer ! Objet : Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je conseille samourai vente en MP sur Nantes en plus le gars est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je conseille 2la94 , relativement à la vente : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/ach-vds-pspnoir-m33-4go-etff3-dbz2-ds-ach-linker-93381.html Transaction pour la PSP réalisée sans problème, gars très sympa en prime et réglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai jamais pensé à mettre des infos dans ce topic. Je vais le faire, ca peut toujours servir : Je recommande donc : - PsyKos - Shalashasta - Meroux - Flo - Premutos -Sponged Bob Peut etre d'autre que j'ai oublié... Et à la prochaine transaction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 merci a toi jeune gay. bon yoshee aussi c'est un membre de confiance.transaction ideale, colis vite reçu par contre..... il a tendance a faire des propositions salaces, genre tu prends le paiement en nature.... mais bon tant que le reste va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Un petit remerciement à Yoshee pour sa petite recommandation. Je tiens également à confirmer que c'est un vendeur sérieux et sympas (tête en l'air défois n'est-ce pas ? ) a conseillé à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ah oui tiens, une mise à jour ça serait pas mal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Un grand merci à Bad10 pour la ps3, bonne affaire, réglo sur toute la ligne et super doué pour faire un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors, pour moi, les membres de confiance auxquels j'ai eu à faire : - Yoshee - Méroux - Kira Après, il y a surement d'autres personnes mais je n'ai pas fait "affaire" avec eux, voilà pourquoi ils n'apparaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je rajoute zozos avec qui j'ai fait un echange cable vga 360 contre motorstorm sur ps3 echange effectué sans aucun souci est personne tres simpatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant