Kouki Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 comment as tu deviné pour le tetris ? tu donneras ca à une petite cousine allez je recommande mimix, acheteur sympathique et sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Djval23> Transaction faite le 04/05/07; vendeur sérieux et les MS sont des vrais (En plus, à ce prix là faut pas chipoter). Je recommande à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour je recommande keylogger .je lui ai acheté une gamecube et tout m est parvenu rapidement sans aucun probleme.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 dom67 : recommandé par : - Monkyll2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 dom67 : recommandé par : - Monkyll2 Pareil la vente c'est bien passer,sans soucis, personne trés sympas sur MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je recommande c20, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Yop les amis , je recommande : -n64man transaction rapide /nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je recommande egalement sangokuwill encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je recommande robocop très sympathique en tant de acheteur puis vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 lol, manquerais plus que ça soit le contraire c'est l'admin du site et de métashop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant