pes3 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi chui honnete chui toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 on demande po si t toujours la mais si ya d gens qui ont deja echanger d trucs ou vendu d trucs au autres et si ils ont eut leurs delire sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 aior est reglo ont peu lui faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 blender aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 si je confirme sangokuwill c'est un bon je lui est deja acheté du matos et c nikel . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je rajoute lolo 1234 il est reglo vous pouvez lui acheter du matos sans crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Merci Sanogara , je peut en dire autant de toi ! tu es un garg reglo et ponctuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour les jeux DC à vendre vous pouvez me faire confiance je cherche vraiment à m'en débarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 et moi aussi on peu me faire confiance ! demandez a yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1234 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 il y aussi Blender tres bon vendeur je le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant