Bahia Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je recommande Chicawan, vendeur très sympathique et sérieux, transaction très rapide, emballage soignée objet (ds extreme) tout à fait conforme à la déscription de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Salut a tous , j'ai traiter avec gougoud en main propre et sa c'est tres bien passé à conseiller. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-xbox-cristal-puce-contre-psp-82927.html Et merci à Jean pour les supercards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 [je retire] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 moi je vous recommande stseya je viens de traiter avec lui et rien a redire , objet tout a fait conforme a la description qu'il m'en avait fait , rapide , colis bien emballer. Du tout bon en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 moi je recommande stefoc il paye ultra rapidement super sympa rien a redire faite lui confiance les yeux fermés j'espère refaire affaire avec lui ou de faire affaire avec des gens comme lui un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Vous pouvez ajouter Mymyx aux membres de confiance , j'ai effectué un echange avec lui et il est rapide / emballe bien le colis / serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je viens de recevoir la carte memoire 2GB de chez kirua34 ... Obget identique à celui décrit ... En plus , vendeur très sympa ... bref , fortement recommandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je viens de recevoir la carte memoire 2GB de chez kirua34 ... Obget identique à celui décrit ... En plus , vendeur très sympa ... bref , fortement recommandé ! Miciii , Idem gars super simpa tres recommandé excellent acheteur et personne fortement recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 de mon côté je recommande KrelianGS et marwin91 en tant qu acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Je recommande chaudement Marvin91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant